Basée en Bretagne, à Lamballe, la société Casco bénéficie d’un emplacement stratégique dans un bassin agroalimentaire dynamique.

L’histoire débute en 1993 par une activité de négoce de découpes de volailles françaises (et bretonnes !) à destination des industriels. Aujourd’hui, nos activités sont réparties en deux pôles :

  • Un pôle sourcing orienté B to B
  • Un pôle export

Un pôle sourcing orienté B to B

Dédié aux industriels, restaurateurs et distributeurs Européens pour fournir des produits carnés sur-mesure répondant aux exigences spécifiques de chaque métier. Nous travaillons avec des partenaires certifiés et toujours une origine au plus proche.

Un pôle export

Destiné à fournir des produits de qualité aux importateurs du monde entier et d’accompagner les entreprises locales dans leur développement à l’export.

Notre adhésion à l’association Produit en Bretagne et notre certification IFS broker sont des engagements forts de la société, qui s’investit dans une démarche RSE. Faire fonctionner le réseau des entreprises bretonnes répond à notre volonté de proposer des produits sains, sûrs et locaux.

CA 2018 = 51M€
CA 2019 = 48M€

Notre réputation est synonyme de crédibilité. Notre équipe professionnelle, dynamique, organisée, suit rigoureusement les évolutions règlementaires. Nous respectons et appliquons les normes de qualité documentaire, bancaire, douanière, etc… Chaque demande est traitée précisément et rapidement par des spécialistes.

ACTION, RÉACTION sont nos maîtres-mots !